De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Saint Dimitri,le froid est bien pris

"À la Saint Dimitri,le froid est bien pris",pas très très froid aujourd'hui,le vent s'est calmé et le soleil a brillé!

 

Levée à l'aube comme toujours,j'ai pris de l'avance car j'attendais du monde,d'abord mes parents;puis notre grand fils est arrivé avec Anne et nos tous petits:Eliott et Emilie.Leurs parents ne se sont pas arrêtés très longtemps mais les petits sont restés,nous les avons jusqu'à vendredi!

 

 

Mes parents se sont régalés, Emilie qui n'a pas 4 ans a un vocabulaire très riche et des mimiques à se tordre de rire!

 

 

Dans l'après-midi Cloé,Quentin et Patricia se sont joints à nous pour un moment,ils avaient à faire et n'ont pu rester très longtemps!Ensuite c'est Matthieu qui est rentré,il était attendu par tous,les enfants l'adorent....bonnes parties de rires!Il a été difficile d'arrêter les réjouissances,ils en voulaient encore!

Mes parents nous ont quittés et nos petits Stéphanois sont dans leurs lits avec doudous et veilleuses!

 

Le courrier de ce matin:

 

 

des cartes de Hollande et Allemagne,et une carte de Marie-Fanfan pour l'échange Eulita:

 

 

j'aime beaucoup cette carte,merci!!!!

 

Anne ma petite belle-fille m'a fait mon vaccin contre la grippe,pas mal,j'espère que ce sera efficace,j'ai un peu hésité mais mon médecin me le recommande!

 

 

Excusez-moi si j'ai été peu présente,ce sera encore le cas les trois prochains jours!

 



26/10/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres