De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Siméon,la neige et les tisons

"A la saint-Siméon,la neige et les tisons",ce matin il gelait mais il fait un beau soleil,dommage que le vent se lève!

 


Je suis allée faire mes grosses courses,beaucoup de monde!Je pensais qu'après les fêtes et avant les soldes ce serait plus calme!

Le facteur est passé pendant mon absence,toujours pas le paquet de Claudia,nous attendons aussi des papiers postés en décembre à Lyon et mon amie Anna de Slovaquie n'a pas encore reçu mon paquet envoyé le 10 décembre:

 

  

des cartes de Chine,Malaysie,deux du Portugal et une géo de Majorque:

 

 

 

mon meilleur souvenir,là-bas:la chartreuse de Valldemosa où vécut George Sand!
Michèle D. m'envoie ses voeux et deux cartes:
 

 
Simone,ses voeux des cartes pour mes échanges:

 

 

et une carte géo de Gibraltar:

 

 

les singes nous poursuivaient sur le rocher.....
 
Reine,qui ne perd jamais de temps pour me répondre m'envoie ceci:


 
Geneviève et son mari,que nous connaissons depuis que nos enfants étaient ensemble en maternelle,nous envoient leurs voeux:

 


 Hélène m'envoie ces cartes pour mes échanges: 
 


et de belles cartes géo du Luxembourg:

 

 
et:

 


Quant à Josiane dont j'étais sans nouvelles:des cartes pour mes échanges:

 

 
et une carte géo pour moi:

 

 
Me voilà bien gâtée,je vais répondre à tout le monde!Du courrier est parti ce matin!Surveillez vos BAL!
 
Ce matin ma petite Cloé est allée chez le dentiste,on lui a arraché deux dents,elle n'était pas très contente,c'est fait!Elle a le même dentiste que moi,je sais qu'il est sympa!Demain,elle viendra manger avec nous.....



 



05/01/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres