De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Sosthème,il y a des chrysanthèmes

"A la saint-Sosthème,il y a des chrysanthèmes".Voilà deux nuits un peu meilleures,mais samedi soir j'étais vraiment découragée:entre mes douleurs intenables dans le dos même la journée,et ma fibro qui remettait ça,je ne savais plus que faire.........démoralisant!Pourtant je suis mon régime à la lettre sans écarts pour la fibromyalgie!
 
Après le souper j'ai préparé le dessert à porter chez mes parents:
 

 

une mousse au chocolat,seul dessert que Papa mange!

 

Nous avons passé une très bonne journée chez mes parents,Matt était venu avec nous et l'après-midi,ils ont joué à la coinche,j'ai fait quelques petits croix près d'eux, puis je me suis assise sur le fauteuil pour tester le repose cou fait pour maman et j'ai piqué un bon roupillon.Super le repose cou,je vais enfaire un autre pour Papa!

 

 

Finalement ils ont voulu qu'on reste manger,Maman m'a dit "c'est le dernier repas où j'invite avant mon opération"! Vivement jeudi que ce soir fait!!!Elle sera opérée de la main mercredi matin!

 

 

J'ai vu que de nouvelles personnes s'étaient inscrites à mon petit jeu celà me fait grand plaisir!

 

Je vous signale qu'il y a une boite aux lettres tout près de chez mes parents et que j'y ai glissé quelques enveloppes,certaines bombées,surveillez vos BAL!

 



29/11/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres