De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la Saint Vincent,tout dégèle ou tout fend

 "A la Saint Vincent,tout dégèle ou tout fend",ce matin il ne faisait vraiment pas chaud avec le vent du Nord!
 
La nuit a été plus calme que la précédente.Ti-mari m'a accompagnée chez le kiné,il a dù patienter car après ma séance on m'a fait faire 10 mn de vélo,il y a bien longtemps que celà ne m'était pas arrivé.Pour commencer celà allait très bien mais j'ai été obligée de ralentir le rythme....
  
Le facteur était passé lorsque nous sommes rentrés:
 
 
une carte géo de Turquie envoyée de Lithuanie:
 
 
 une carte avec une tortue de Belarus:
 
 
 
Ghislaine que je connais depuis de nombreuses années,m'envoie ses voeux:
 
 
Quant à Reine,elle m'envoie cet assortiment:
 
 
avec une belle carte géo de Rhodes:
 
 
Ti-mari est revenu du garage avec la voiture de Matth et une surprise pour moi en plus de la facture:
 
 
une grande publicité,yessssssssssss!
 
Il a couru toute la journée pour cette voiture le pauvre,et ce soir il devait se faire opérer d'un doigt à 17h,on l'a pris à presque 19h, tout s'est bien passé,une bonne chose de faite!
 
 
Nous avons appelé notre amie Jo en rentrant à plus de 20h,notre amie Marie-Claude s'est fait opérée aujourd'hui d'une délicate opération des cervicales,c'est fait aussi. Nous l'appellerons dimanche car demain elle sera fatiguée!
 
J'espère que notre petite Emilie va mieux,elle a la grippe cette pitchounette,nous l'appelerons demain!
 
 
Bien contente d'être au chaud,le vent du Nord est glacial ce soir!
  


21/01/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres