De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la sainte-Émeline, journée de bruine

"A la sainte-Émeline,journée de bruine",très belle journée d'automne avec mes "kids"!
Ce matin "Tite Emilie" a dormi jusqu'à 10h30 et encore je l'ai réveillée!Eliott qui avait consigne de ne pas se lever avant 8h,s'est levé à 8h tapantes!Il devait surveiller le réveil depuis un moment!
 
Le facteur n'est guère généreux ces jours,je pense que c'est la conséquence des grèves:
 
 
 
 des cartes de Chine et Philippines.Sinon Jacqueline A. m'envoie ces cartes:
 
 
j'y ai appris une chose:comment se nomment les habitants de
Seine Saint-Denis?Les Séquanodionysiens.
Jannie m'envoie ceci:
 
En début d'aprem Emilie a joué avec ses petits personnages et Eliott a fait des jeux de construction:
 
 
pendant que je commençais mon récit d'Argentine (j'ai fait "trois jours",petit à petit).....ti-mari devait sortir,nous avons décidé de l'accompagner pour profiter du beau soleil.Tandis qu'il allait à la bibli et à la gare,nous avons fait le goûter dans le parc:
 
 
des traces de chocolat aux coins des lèvres!Emilie a fait du toboggan et des balançoires avec son frère,puis nous avons cherché de belles feuilles d'automne:
 
 
je n'ai guère vu le passage à l'automne,nous sommes partis en début de mois,il faisait encore chaud et en Argentine c'était le printemps!
 
 
Au retour Eliott s'est reposé avec sa console et Emilie a dessiné des feuilles:
 
 
voici son chef-d'oeuvre:
 

 

Nos petits anges baignés,rassasiés sont dans leurs lits avec doudous et veilleuses!



27/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres