De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la sainte-Jacqueline,froid et bruine

"A la sainte-Jacqueline,froid et bruine"

J'ai encore passé une nuit d'enfer et finalement à 5h1/2 j'étais debout,pas en retard chez le kiné!

Ce matin il faisait plutôt frisquet,tout était gelé!A 11h il a encore fallu dégivrer les vitres de la voiture!Je suis allée chez un ostéopathe qui m'a gardée presque 2h,je ressors avec meilleur moral,il semble avoir mis le doigt sur le point stratégique,je devrai être patiente car ce sera long,mais je suis patiente,que faire d'autre?

 

 

Nous avons mangé dans un petit restaurant tout près,pas d'entrée pour moi car incompatible avec mon régime et petit salé aux lentilles,un peu sec en sortant du micro-ondes mais il était quasiment 14h....Nous avons embrayé sur la bibli et deux ou trois petites courses!

 

Le facteur m'a bien gâtée:

 

 

des cartes de Lithuanie,du Japon,et des cartes géo des USA:

 

 

d'Afrique du Sud:

 

 

de Suisse:

 

 

 

des Pays-Bas:

 

 

et d'Australie:

 

 

Ghislaine D.C m'envoie ces calendriers

 

 

avec une CP géo de Corse:

 

 

et une de l'île de Ré:

 

 

 Josette P. m'adresse ces cartes pour mes amies:

 

 

et Josette H. ceci:

 

 

un lapin pour Quentin et des tortues pour moi:

 

 

 et:

 

 

Ce matin j'avais un message tout frais du fils de Claudia,il m'annonçait son retour à la maison!C'est confimé,elle est bien rentrée après sa grosse opération,comme je suis contente de la retrouver!Nous allons reprendre nos parlotes en anglais!

Claudia,I am so happy to find you,I hope you do not suffer too! Should get some rest my little sister!Bisous.

 

 

Pat a appelé pour prendre des nouvelles puis on a sonné à la porte ma voisine et amie Martine m'a trouvé une nouvelle tortue en mercerie:

 

 

moi j'avais des MP pour elle!

 

J'espère que notre petite Emilie va reprendre très vite la forme aussi depuis dimanche elle n'était pas bien:syndrome grippal, encore!Ma pauvre petite chérie!

 



08/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres