De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la sainte-Léonide,chaque blé pousse rapide

"A la sainte-Léonide,chaque blé pousse rapide"

 

Voici le courrier relevé par Matthieu cette semaine,je l'ai découvert hier soir assez tard à notre retour du Jura:

 

 

Des cartes de Russie(3),Allemagne,Australie,Moldavie(2), Japon, Singapour,Canada,Chine,Vietnam,une carte géo de Suisse:

 

 

une avec le contour de Hongrie:

 

 

et une de mon amie Katri de Finlande:

 

 

Jelena de Lithuanie qui collectionne également les tortues m'envoie cette belle carte pour un échange:

 

 

Coccinelle m'envoie cette très belle carte de Pâques:

 

 

merci Delphine,bisous.

 

Reine m'envoie ces cartes pour mes amies:

 

 

une belle carte d'Uzbekistan:

 

 

AVI m'envoie une palette de couleurs:

 

 

J'ai encore reçu une belle affiche sur les poissons pour mes pêcheurs:

 

 

Monique(Mme éléphants) m'envoie un assortiment de tortues,lapins...et une enveloppe pour Mme G.

 

 

comme elle va être heureuse qu'on pense à elle!Merci Monique,des éléphants prendront la route de Normandie très bientôt!

 

Un petit paquet avec cette dosette graduée,pratique pour faire mon pain en vacances:

 

 

 

et dans le dernier paquet une lampe tortue solaire envoyée par Yvelise (par l'échange Facebook de Cathy):

 

 

je sais qu'elle est dans le Jura depuis hier,nous avons dù nous croiser hier soir!

 

J'ai également reçu cette carte,si quelqu'un est intéressé:

 

 

et cette invitation:

 

 

Dommage nous ne serons pas là,c'est très intéressant avec une brocante et de l'artisanat!

 

Je viens d'appeler Mme G. elle se dit fatiguée,elle remercie d'avance Monique....très heureuse d'avoir un peu de courrier et de savoir qu'on pense à elle!

 



22/04/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres