De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la sainte-Valérie,souvent le soleil luit

"A la sainte-Valérie,souvent le soleil luit":bonne fête à mes quatre amies Valérie:Mavacre,Altea,Pistachemauve et Val !!!!!Bisous les filles!
 
Ce matin ciel très couvert,le soleil va-t-il luire?
Notre Quentin est venu passer la journée avec nous,il a fait un très beau diaporama en musique sur Roukine,
beaucoup d'émotions,bravo mon grand!
Le facteur est passé:
 
 
des cartes de Cuba,d'Afrique du Sud,une carte géo du Portugal:
 

une de Lettonie:

 

 

une de Bahrain:

 

 

 Denise m'a envoyé ces deux cartes tortues:

 

 

Cet aprem nous sommes allés acheter les cadeaux pour l'anniversaire d'Eliott,demain!Quentin m'a aidée à choisir!

Nous avons passé une bonne journée,lundi ce sera le tour de Cloé!

 

Ce soir nous l'avons raccompagné et nous avons pris un verre pour enfin souhaiter l'anniversaire de Laurent,notre gendre!Il est si souvent en déplacements!

 

J'en ai profité pour faire des photos d'Early leur petit chien,il ne remplace pas Roukine mais tient bien sa place,aujourd'hui c'est son anniversaire à lui:2ans!

 

 



28/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres