De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A sainte-Félicie,tous les lilas sont fleuris

"A sainte-Félicie,tous les lilas sont fleuris",il y a longtemps qu'ils sont fanés cette année!

 

Je souhaite tout d'abord une bonne fête des mères à toutes les mamans de Belgique,du Canada et d'Allemagne!Bonne fête Claudia!

 

Ce matin le ciel était grisâtre,le vent s'est calmé et un beau soleil a pris la relève!

 

Matthieu est devant son "Grand prix",Turquie aujourd'hui!Nous allons partir voir des vide-greniers......

Nous sommes allés à St Symphorien-sur-Coise,très déçus!En fait c'était une braderie,il n'y avait que deux ou trois exposants...au retour arrêt à St Martin-en-Haut,là vraie brocante:j'ai trouvé deux BD "Tintin" pour Matth et pour moi un vieux panier ancien pour monter mes légumes du sous-sol!Pas de tortue,ou plutôt si:une grosse peluche dont je ne saurais que faire aussi grande que notre lit!Elle est restée là-bas!

 Il faisait vraiment très chaud,nous étions garés près de la poste tout mon courrier est déposé,il partira demain matin!Je vais retenter les liens et images,c'est tristounet,qqfois je peux faire un copié-collé!J'espère que qq'un trouvera une solution,je préfèrais l'ancienne version du blog!



08/05/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres