De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Arcade et Hilaire gèlent les rivières

"Arcade et Hilaire gèlent les rivières",ce matin kiné de bonne heure dans la machine:
 
 
je m'allonge à plat ventre,on ferme la machine et en route pour 25mn de bonheur!
 
Il pleuvait à terrents lorsque je suis sortie,j'étais frigorifiée!
Le facteur est passé après le repas,un colis dans la BAL,j'ai tout de suite pensé à Claudia,non c'est mon amie suisse Kathia qui m'envoie un paquet (il a d'ailleurs un peu souffert)!
 
 
une enveloppe de mon autre amie Suisse également était ouverte!
 
Patricia et Quentin arrivaient lorsque j'ouvrais mon courrier:
 
 
des cartes de Russie,Australie et Pays-Bas;la CP de Russie est toute noire (des tortues dans une ville la nuit,LOL)
 
Michelle V. m'adresse ses voeux et des cartes géo:
 
 
Andorre:
 
 
la Martinique:
 
 
Tahiti:
 
 
Alain G. m'envoie un calendrier et deux cartes:
 
 
une carte tortue:
 
 
et une CP calendrier:
 
 
Mon amie Maja de Suisse m'envoie une enveloppe bien bombée, dommage que la poste l'ait ouverte,j'espère qu'il ne manque rien!
 
 
Il y a des cartes de toutes sortes avec des timbres pour Cloé,
 
 
une carte géo de la Gomera(Canaries):
 
 
et un MP rigolo:
 
 
Merci Maja,bisous!Tu en as de la chance de partir terminer l'hiver à l'ile Maurice,tu ne m'emporterais pas dans tes bagages?
 
Dans le colis de Kathia:
 
 
des cartes "lapins" pour Quentin,des MP,une belle carte tortue:
 
 
un bouton acheté à Pittsburg(USA):
 
 
des tortues fabriquées par mon amie avec des pièces d'horlogerie et des fonds de bouteilles:
 

 

J'adore Kat,au moins ce sont des pièces uniques,bravo!Mille bisous.Quentin a tout de suite repéré les bonbons!Encore merci!

 

Cet aprem,j'ai vidé mon placard où je range mes livres, cartes, timbres, MP de tortues et j'ai trié car souvent lors du passage du facteur je ne peux pas tout sortir!Quel boulot....demain je regarde si j'ai des doubles et ce sera terminé!

 

 

Finalement le temps s'est arrangé et le soleil a brillé cet après-midi,vivement qu'on puisse laisser ouvert toute la journée!

 



11/01/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres