De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Au vingt de Noël,les jours rallongent d'un pas d'hirondelle.

"Au vingt de Noël,les jours rallongent d'un pas d'hirondelle".
 
Ce matin Quentin et Cloé sont venus pour passer la journée avec nous,je leur avais préparé ce qu'ils désiraient:
 
 
un coussin et un repose-cou pour Cloé!
 
 
et un coussin lapins pour Quentin:
 
 
Ce matin Cloé a classé ses timbres et Quentin ses cartes postales de lapins,ils commencent à avoir de belles collections!
 
Le facteur,bien pour un lundi:
 
 
des cartes de Thailande,USA, une carte géo de Taiwan:
 
Josette qui collectionne les zèbres,pas faciles à trouver,m'envoie:
 
 
de belles cartes lapins pour Quentin,une carte géo pour moi:
 
 
un article tortue ainsi qu'un timbre que j'ai donné à Cloé car je l'avais déjà!Merci beaucoup.
 
Pat s'est jointe à nous à midi et cet aprem nous avons regardé le DVD que j'ai acheté la semaine dernière,j'ai beaucoup aimé,Cloé aussi!
 
 
C'est l'histoire d'une petite tortue, qui suit le chemin de ses ancêtres et accomplit l’un des voyages les plus extraordinaires du monde naturel. Une dangereuse odyssée longue de vingt ans pendant laquelle notre tortue parcourt tout l’Océan Atlantique avant de retourner là où elle est née pour produite la génération suivante.

 

J'ai fait quelques petites croix...très peu!Des pensées pour nos amis partis au soleil hier:Marie-Claude et Jo en Tunisie,Nicole et Michèle en Egypte.

 

J'ai repris notre sapin en photo de jour:

 

 

                               

 



20/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres