De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Avril a trente jour,si trente et un il avait,personne ne s'en plaindrait

"Avril a trente jour,si trente et un il avait,personne ne s'en plaindrait",ce matin le beau soleil voilé hier,est revenu!
 
C'est l'anniversaire de notre petit Eliott qui a 7 ans aujourd'hui,nous allons l'appeler,nous ne savons pas s'il est revenu de vacances près de Toulouse.Ses cadeaux sont prêts,monsieur est un explorateur,aventurier, amateur de dinosaures.......
 
 
Le facteur des colis a déposé un beau paquet dans ma BAL,il faisait un bruit pas très sympa,et bien sûr en ouvrant de la casse;c'est mon amie Maja (Mme Pingouins) qui envoie des mugs lapins pour Quentin,tout était très bien emballé pourtant!
 
 
Je suis très déçue pour Quentin,c'est chaque fois la même chose,je me demande comment sont manipulés les colis, ou plutôt si!!!Je l'ai vu en en postant un paquet, l'employée l'a jeté dans une grande corbeille derrière elle.....rien d'étonnant donc!
Grand merci Maja,bisous!!!!Dans le paquet il y avait donc 4 jolis mugs lapins,un petit jeu de patience lapin,une affiche Titeuf (les enfants ont vu le film il y a peu!)et des timbres pour Cloé!
 
 
pour moi trois petites tortues qui bougent la tête:
 
 
Merci mon amie,très bon séjour en France,bisous!
 
Ce matin j'avais RV chez ma diététicienne,j'avais annulé le RV de février à cause de l'opération de ti-mari!Elle est contente,moi pas,car j'ai pris un peu de poids en cure!Avec la marche le kilo repris va vite disparaître....toujours sans gluten ni laitages,depuis deux ans celà donne de bons résultats,encore merci Gigi,c'est grâce à toi!  
  
Le courrier m'attendait sur la table:
 
 
une carte d'Inde et une belle carte géo de Bulgarie:
 
 
pays que j'ai aimé visiter deux étés de suite!
 
Bernadette m'envoie ces belles cartes:
 
 
Comme j'étais en avance à Vourles j'ai pris qq photos:
 
 
 
 
 
 
 
 
 Je vous rappelle mon jeu:ICI 
 
 


29/04/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres