De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Beau temps à la saint-Guillaume,peu de blé,beaucoup de chaume

"Beau temps à la saint-Guillaume,peu de blé,beaucoup de chaume"

 
Ce matin encore un peu de courrier,Quentin est venu manger avec nous à midi,je lui ai donné tout ce que j'avais pour lui:son MP,son repose-cou,une carte lapin...j'ai aussi remis les petites choses pour Cloé à Pat qui est passée boire le café.
 
 
Il fait un temps superbe,frais mais printanier,si seulement j'avais moins mal au dos,j'entreprendrais des tas de choses!
 
Le facteur est passé tard:
 
 
des cartes de l'Union Européenne,Belarus,une belle carte géo d'Estonie:
 
 
une carte de Georgina mon amie irlandaise dont j'étais sans nouvelles:
 
  
elle ne me parle pas du paquet que je lui ai envoyé en décembre avec les magnets argentins,j'espère qu'il n'est pas perdu car je ne referai pas le voyage.Mon paquet pour la Slovaquie n'est pas arrivé non plus et j'attends depuis quasiment un mois le colis de Claudia.
J'ai aussi envoyé des cartes de voeux qui ne sont pas arrivées à mon avis,car je n'ai rien su!
 
Arlette m'envoie un petit assortiment de docs et cartes dont des tortues:
 
 
Mon amie Josette m'a appelée samedi,sa fille avait une mauvaise grossesse,alitée depuis le début et ce jusqu'au 20 février....eh bien bonne nouvelle:Lilly est bien arrivée!Bienvenue à toi petit ange et longue vie!
 
 
Cet aprem une ou deux courses,j'en ai profité pour poster du courrier!Surveillez vos BAL....
 

 



10/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres