De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Beau temps à sainte-Adèle,est un cadeau du ciel

"Beau temps à sainte-Adèle,est un cadeau du ciel."
 
On nous annonçait de la neige la nuit dernière,que nenni, rien du tout ce matin;quelques petits flocons sont tombés dans la matinée....à suivre!
Le facteur a donc pu passer:
 
 
une carte de Belarus,une magnifique carte-calendrier de Laura,ma "fille" du net:
 
 
merci,super,elle est géniale,bisous à vous cinq!
 
Reine m'envoie ses voeux et ces cartes:
 
 
et j'ai reçu deux calendriers de Danielle Steel,si une personne est intéressée,je n'en garde qu'un!
 
 
Cet aprem ti-mari avait envie de faire un petit tour,vu le temps où aller?
 
 
Certainement pas dans les magasins ni en ville la veille de Noël !Nous sommes donc partis voir les deux trocs des environs, personne!J'ai trouvé deux livres de Jules Verne en très bon état pour Matthieu.
 
 
J'ai également acheté 6 anciennes assiettes à fromage pour 2 euros! Elles sont impeccables,je suis bien contente de mon achat!
La neige commence à blanchir un peu:
 
 
En rentrant j'ai appelé Mme G.,elle est encore tombée hier,sans trop de mal heureusement!Elle me dit avoir pris un kilo,mais en ce moment elle se nourrit de chocolats alors....ça s'explique!J'irai bientôt la voir,j'ai justement des truffes pour elle!
 
 
Je vous souhaite à tous une excellente soirée,nous serons tous les trois tranquillou,cette année les fêtes sont étalées....les enfants ne peuvent pas être partout à la fois,quand ils sont installés ils doivent se partager entre leurs deux familles,c'est bien normal.
 
J'en connais deux qui doivent être très excités ce soir car ils croient encore au père Noël,mes petits Eliott et Emilie que j'attends lundi!
 

 

 



24/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres