De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Belinda Olsson

Je viens de terminer ce livre de Belinda Olsson,c'est Laeti qui me l'a offert!

 

 

Agata, qui travaille pour Le Soir, postule au poste de chef du service Info, alors qu’elle vient de découvrir qu’elle était enceinte (chose qui n’était pas spécialement prévue au programme). Agata aime son travail et se défonce pour ; ce qui n’est pas du goût de Téo, qui voudrait qu’elle fasse attention à elle, vu qu’elle attend leur enfant. Mais Agata doit couvrir un scoop important … riche en rebondissements.

 

"Je vais devenir chef. Ça fait tellement adulte. Tellement pro !

Bon, il faut reconnaître que je me suis donnée à fond pour l’avoir, cette promo. Et c’est pas mon Téo qui dira le contraire. Alors maintenant, faut assurer : couvrir le scoop de l’année, aller sur le terrain, dénicher les témoins, et ça, c’est vraiment mon truc ! Mais découvrir que le test de grossesse est positif, là, c’est plutôt : au secours, Téo, help … !!" 

 



21/03/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres