De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

De mars la verdure, mauvaise augure

"De mars la verdure, mauvaise augure",ce matin pluie,les chemins étaient bien mouillés,mais lorsque je suis sortie des thermes le soleil se levait!

 

En arrivant à la résidence une enveloppe dépassait de notre casier:

 

 

C'est Mavacre qui a pensé à moi:

 

 

tout d'abord une carte tortue inédite qui correspond bien à la situation!Les détails de l'enveloppe: 

 

 

Merci Vava!

 

 

Et bien enveloppées,de mignonnes petites tortues inédites:

 

 

 

Superbes,grand merci mon amie;bisous!Cet aprem je te poste une carte du coin en allant à la sophrologie!

 

Hier soir nos amis ont appelé ti-mari pour son anniversaire puis j'ai téléphoné à Mme G.,elle a bien reçu ma première carte,je lui manque,mais que faire? Elle m'a dit avoir été très mal hier matin,elle a été obligée de se mettre sous oxygène,j'ai dù lui remonter le moral à distance car c'est bien bas!J'espère qu'elle recevra très vite ma carte postée hier!

 

Cet aprem sophrologie,dur-dur pour me relever,j'ai un point dans le dos qui remonte vers le cou!Ti-mari est venu m'attendre à 18h et nous sommes allés marcher un peu au bord du lac,c'est très boueux!

 

 

 

 Un petit soleil mais un vent frisquet nous accompagnaient!

 

 



29/03/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres