De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Fossés pleins en février,abondance dans les greniers

"Fossés pleins en février,abondance dans les greniers",quelle belle journée printanière!

 

Ce matin une personne est venue voir notre pin,quelle tristesse de le voir disparaître.....quelqu'un d'autre vient ce soir,puis nous choisirons qui le coupera!
 
 
Le facteur m'a bien gâtée:
 
 
des cartes de d'Italie,Allemagne,Belgique,une carte géo d'Estonie:
 
 
 Lia mon amie hollandaise m'envoie trois nouvelles cartes géo:
 
 
thank you so much Lia,hope you received my french mapcards.
 
Isabelle m'envoie cette belle CP:
 
 
 Nicole mon amie Belge,m'envoie des tas de choses:
 
 
des MP:
 
 
des calendriers,des CP dont une  CP-calendrier:
 
 
une magnifique enveloppe George Sand,avec le timbre et les tampons "premier jour",vraiment ravie pour ce cadeau,merci Nicky,bisous!
 
 
pour Quentin il y a une carte lapin et pour Cloé des timbres:
 
 
et puis une enveloppe pour Mme G.,je lui porterai bientôt,grand merci d'avance pour elle,elle va rayonner de joie!
 
Et un paquet que  je réserve pour la fin,c'est Delphine:"Coccinelle" qui me l'envoie:
 
 
du fil à tricoter,j'aime beaucoup cette teinte,c'est frais;un paquet de graines et du gel décor avec bien entendu des tortues:
 
 
 
 
En quel honneur ce cadeau?Merci beaucoup Delphine,je ne sais que dire,de plus j'ai un problème avec mes adresse et ne parviens pas à t'envoyer un message de remerciements! 
 
 
Je suis allée chercher ma poupée à l'école....nous sommes remontées par le bois:
 
 
 

 

Ma chérie et sa trousse de billes!Cloé a mangé avec nous et cet aprem j'ai fait mes grosses courses,quasiment personne,les soldes sont terminés....

 



17/02/2011
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres