De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

La pluie le jour de saint-Robert,de bon vin remplira ton verre

"La pluie le jour de saint-Robert,de bon vin remplira ton verre"
 
Ce matin il faisait beau en ouvrant les volets mais hier soir nous avons eu un terrible orage avec grêle,la foudre est tombée tout près:un grand arbre a été foudroyé chez des voisins!Ici coupure d'électricité et notre box a grillé, donc plus d'internet,ni de téléphone!Ce matin ti-mari est allé en chercher une nouvelle!Tout est réparé!
 
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Valérie, j'espère qu'elle a reçu mon enveloppe;si vous voulez lui faire un coucou,son blog est très intéressant!   
Joyeux anniversaire Valérie,bisous!
 
Ti-mari est revenu avec du muguet,merci:du bonheur en perspective!
 
 
Je n'arrive pas à en avoir au jardin,si qqu'un peut m'expliquer!!!!!!
 
 
J'ai joué les petits chimistes ce matin,j'ai préparé une solution naturelle anti-pucerons pour les rosiers:
 
 
 100g de savon,1/2 gousse d'ail et 1/2 litre d'eau!
 
 
j'ai râpé grossièrement le savon.
 
 
Ti-mari mettra dans un pulvérisateur,très rapide,simple et biodégradable!Le savon asphixie les insectes en bouchant leurs pores respiratoires!
 
J'ai fait un peu de couture,une fermeture à recoudre, j'avais acheté une sacoche la fermeture était mal montée, pas ce que je préfère!
Puis j'ai préparé un repose-cou pour notre Eliott.....hier nous l'avons appelé pour son anniversaire et il m'a dit "Mamy j'aimerais bien que tu me donnes un casse-tête!", comme j'ai acheté les cadeaux, je pensais avoir mal choisi,quel casse-tête?????-"Non,comme tu as fait pour Emilie pour sa tête!!!".Tout compris il veut un repose-cou comme j'en avais fait en début d'année,Emilie en avait voulu un de même que Quentin et Cloé mais pas Eliott,il a dù en avoir envie pendant leur long trajet en voiture,ce sera chose faite jeune homme! Par contre il devra peut-être échanger avec sa soeur car le motif fait bébé!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes des Pays-Bas,Belarus et Pologne!La personne des Pays-bas me dit qu'elle habite en dessous du niveau de la mer,d'où sa carte!Une carte du Turkmenistan:
 
 
Mon amie Laurence m'envoie une enveloppe bien garnie:
 
 
des étiquettes de fruits,des timbres pour Cloé,deux tortues pour moi(de la part de sa fille,merci Miss!bisous)
 
 
et une belle carte de Rouen:
 
 
Pistachemauve m'envoie une belle carte tortue:
 
     
très belle et inédite dans ma collection,bisous!Je lui avais envoyé des CP recettes en Avril.
Henriette m'envoie ces cartes:
 
 
mes revues avec les échevettes,pas mal d'idées pour Noël cette fois!
 
 
et encore une dosette:
 
 
Sinon j'ai une belle carte tortue à vous montrer:
 

 

 

 

Et maintenant repassage!!!!!



30/04/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres