De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Lorsque Saint-Eloi a bien froid,trois mois dure le plus grand froid

"Lorsque Saint-Eloi a bien froid,trois mois dure le plus grand froid".
 
 
Ce matin au réveil!Nos deux ados dormaient à poings fermés et la neige continuait à tomber.... 
 
 
le jardin dans la matinée!
 
 
 
un mur de neige sur les jardinières!Et les ados dormaient toujours...
 
 
Ti-mari a déneigé devant chez nous....le mamans des ados ont téléphoné,ils dormaient toujours,pas dérangeants....finalement nous avons dù les réveiller à 11h1/2,lorsque l'une des mères a pu descendre de sa campagne pour venir les chercher.J'avais préparé des affaires de toilette,les bols du petit-déjeuner....ils sont partis comme ça!Heureusement que nous étions là pour les recueillir,je pense que d'autres n'ont pas eu cette chance et ont passé la nuit je ne sais où!Il y a vraiment quelque chose de pas très normal dans cette histoire!!!!!
 
 
Maman a été opérée de sa main ce matin,tout s'est très bien passé,elle a pu rentrer ce soir....ouf,une bonne chose de faite, depuis le temps qu'elle souffrait.Mes parents sont allés à pied à la clinique en faisant bien attention de ne pas glisser,à Lyon les trottoirs n'étaient pas déneigés!
 
 
Cet aprem ti-mari est parti faire les courses,pendant ce temps la MAC a chauffé,j'ai piqué presque tout ce que j'ai préparé hier, demain je retourne et repasse avant les finitions.
 
 
 
La neige a commencé à fondre un peu,puis c'est retombé,j'ai aperçu un peu de rouge devant la maison:
 
 
 
 

 

Une rose rescapée!

Pour le courrier,ne pas aller voir la BAL quand il neige,le facteur ne passe pas!!!!

 



01/12/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres