De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Merci Claudia!

Temps gris,il pleut par moments....ce matin j'ai classé toutes mes grandes cartes de tortues!Celà prend tournure.....

   

Le facteur est passé en fin de matinée: 

 

 
des cartes de Chine,Thailande,Grande-Bretagne!
 
Coccinelle Ti-poule m'envoie cette carte géante de Normandie:
 
 
merci Delphine,elle est superbe,gros bisous!
 
J'avais commandé des échantillons de tissus,je suis un peu déçue,ils sont si petits qu'on ne voit pas les motifs:
 
 
Henriette m'adresse toutes ces cartes:
 
 
et enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cerise sur le gâteau le colis de Claudia posté le 14 décembre est arrivé aujourd'hui 13 janvier,un mois!où était-il pendant tout ce temps?Celà me redonne de l'espoir pour mes deux envois du 10 décembre pour Anna en Slovaquie et Georgina en Irlande!
 
J'avais d'autant plus de plaisir à ouvrir ce paquet que je l'espèrais chaque jour:
 
 
c'est très lourd!
 
 
Tout d'abord une belle carte de voeux familiale,made by Claudia!
 
 

une pochette à livre,faite par Claudia pour que je transporte mon livre à la cure:

 

 

 

 

à l'intérieur elle a glissé un livre,qu'elle a adoré lire en allemand,il va me plaire car il est  question de Barcelone,une ville que j'adore!

 

 

 

La Sagrada Familia également,savez-vous qu'il y a deux tortues à la base de la façade? 

 

 

un autre paquet plié dans un tissu "bouchons" fermé par un ruban:

 

 

à l'intérieur un superbe calendrier:

 

 
Il y a qq jours Claudia avait envoyé un MP pour moi et un pour Pat,le mien est assorti à ma pochette!

 

 

 

 

Claudia I tried to call you this afternoon....I wanted you know the parcel was here!Thank you again for all,and happy new year to you and your kids!

 

 

 



13/01/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres