De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Neige de la sainte-Prisca,va apporter une belle année que voilà

"Neige de la sainte-Prisca,va apporter une belle année que voilà".
 
Grand branle-bas ce matin Matt est encore en panne de batterie, depuis un mois que celà dure,nous avons changé la batterie et fait réviser,et elle est à plat une fois tous les 3 jours!Cette fois nous avons laissé la voiture chez le garagiste,qu'il la répare une bonne fois!
 
J'ai fait ma séance de machine chez le kiné,je ne vois pas beaucoup d'amélioration pour ne pas dire aucune pour l'instant....j'ai toujours aussi mal si ce n'est plus!Surtout la nuit!
Notre Cloé est venue manger,elle a les bonnes couleurs de la montagne,elle m'a apporté un nouveau bracelet tortue:
 
 
Merci ma chérie!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte du Japon,une carte géo des USA(Oregon):
 
 
une carte géo de Pologne:
 
 
Michelle V. m'envoie ces cartes:
 
 
Annick L. ceci pour mes correspondantes:
 
 
et une carte-calendier pour moi:
 
 
Denise m'envoie ces cartes avec des tortues:
 
 
Isabelle cette belle carte de voeux:
 
 
et Michèle D. celà:
 
 
Pas mal de courrier mais j'attends toujours qq petites choses!
 
Pat est passée avec Quentin,comme elle allait chez Decathlon, je suis avec elle acheter mon maillot pour la cure,c'est fou ce que les eaux thermales usent...j'ai dù jeter un maillot l'an dernier!
 
 
J'ai acheté qq t-shirts pour ti-mari et moi,il y a du choix!
 
Pendant ce temps il est allé à Lyon chercher mon livre sur la fibro qui est épuisé depuis longtemps,enfin je pourrai le lire avant ma cure!
 
  
Il fait un temps magnifique,quasiment le printemps mais je sais bien que le froid n'est pas terminé!
 


18/01/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres