De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois

"Neige de Saint-Nicolas donne froid pour un mois".
Pratiquement plus  de neige ce matin,il fait très doux 12°,un vent violent a soufflé toute la nuit et ce soir il pleut.
 
 
Courrier maigre comme un lundi:
 
 
une carte de Lyon(ma ville)postée de Paris par postcrossing!
 
 
Claudia do you remember when we went to visit Fourvière with many kids around us?
 
Denise m'envoie encore deux cartes tortues,je me demande où elle trouve ces inédites:
 
 
A midi Quentin est venu manger avec nous,demain ce sera le tour de Cloé!
 
Cet aprem j'ai fait mes grosses courses et acheté la majorité de mes cadeaux,si je suis mal ou qu'il reneige,je suis parée!
 

 

Je ne voudrais pas oublié mes amies Nicole,je leur ai souhaité une bonne fête ce matin,bisous les filles!

 

 



06/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres