De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pour la Saint-Joseph,chaque oiseau,bâtit son chateau

"Pour la Saint-Joseph,chaque oiseau,bâtit son chateau",ce matin la cure a été très difficile,j'ai si mal au dos!
Lorsque je suis arrivée à l'appartement,ti-mari avait tout préparé pour le repas et une surprise,direction les Pyrénées ce week-end.
Cet aprem nous avons visité Tarbes...la cathédrale:
 
 
 et un magnifique parc:
 
 
 
J'ai même vu une tortue:
 
 
Ma chère Lolau,je te remercie infiniment pour la belle carte tortue reçue à midi:
 
 
bisous ma belle!
 
Nous avons terminé la soirée dans un petit restaurant sympa tout près de l'hôtel:
 


19/03/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres