De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand il gèle en novembre,adieu l'herbe tendre.

"Quand il gèle en novembre,adieu l'herbe tendre".La nuit n'a pas été extrordinaire mais j'ai pu me reposer un peu....

 

Pour sortir un peu je suis allée aux puces des couturières tout près,il y a longtemps que j'en avais noté la date.A pas 10 heures,il était déjà difficile de se garer,j'ai marché un peu et au passage une fresque:

 

 

Je ne pensais pas trouver tant de monde,si tôt!

 

 

on ne se rend pas bien compte mais la salle est immense!J'ai commencé par trouver un casier d'imprimeur,j'en cherchais un depuis pas mal de temps:

 

 

j'ai aussi pris un sac de chutes de tissus!La personne très aimable m'a fait un petit prix!

 

 

J'ai fait le tour de toutes les tables,

 

 

je vous emmène:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sourire en prime!J'ai bien aimé,j'aurais pu y passer la journée mais mes "hommes" m'attendaient à la maison et la cuisine aussi!Il pleuvait bien lorsque je suis sortie!

En arrivant j'ai déballé mes trouvailles:

 

 

des livres de modèles:

 

 

avec une tortue!!!!!

 

 

mes petites chutes de tissus:

 

 

de beaux tissus:

 

 

 

et de quoi transformer mon manteau:

 

 

A midi j'ai fait des spaghetti bolognaise à mes hommes et moi du quinoa bolognaise,régime oblige!

 

 

Cet aprem j'ai sorti ma MAC et en avant,j'ai fait quelques bricoles que je montrerai plus tard.....des petites surprises et j'ai refait des coeurs pour ALTEA et son défi n°7 de novembre,

 

Ce mois-ci ce défi est pour l'association " nez rouges" par l'intermédiaire d'une infirmière pour les enfants hospitalisés.

Si vous souhaitez participer rendez-vous sur son blog pour les modalités

                         http://filoualtea.blogspot.com

 

bannieredefi7

 

J'ai sorti mes patrons de coeurs Tilda et j'ai refait deux coeurs:

 

 

Il va falloir que je prépare mon envoi!

 

Ce soir la lune joue à cache-cache:

 

 



21/11/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres