De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand il pleut le jour de la saint-Georges,sur cent cerises on en a quatorze

"Quand il pleut le jour de la saint-Georges,sur cent cerises on en a quatorze",quelques gouttes ce matin quand je partais aux courses,puis le soleil s'est levé!
Nos St-Genois sont partis à Nimes pour le week-end et nos Stéphanois vont partir une semaine près de Toulouse!Seul Matth reste dans le coin,il est au cinéma!
Hier il a mis plus de 2H pour rentrer de Lyon!Hallucinant!
 
 
Le facteur était passé lorsque je suis rentrée:
 
 
 une carte d'Indonésie,une carte indienne venue des Pays-Bas:
 
 
avec des tortues:
 
 
une carte d'Estonie:
 
 
Marja,mon amie finlandaise m'envoie une carte Inge Löök:
 
 
 
et des cartes Stenvall:
 
 
par l'échange Facebook organisé par Cathy!  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Thank you so much Marja,I'll send you Lyon's postcards soon!Happy Easter!
 
Isabelle m'envoie une carte vache pour miss Vachounette:
 
 
Mon amie Marie-Claude m'envoie cette photo prise à Cuba:
 
 
Merci beaucoup,bisous!
Un très grave accident a eu lieu tout près d'ici 4 morts et deux blessés graves,ça me rend malade!Heureusement Matth vient de rentrer:OUF!
 


23/04/2011
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres