De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand la bise oublie février,elle arrive en mai

"Quand la bise oublie février,elle arrive en mai",pourvu que ça dure:une deuxième nuit pas trop mal!

 

Ce matin,brouillard,j'ai appelé mes parents en vacances à Bandol avec des amis,ils ont beau temps,un peu de brume le matin!

Ensuite j'ai appelé Mme G. pas trop bien,il faut que je retourne la voir très bientôt,elle m'a dit,il y a qq temps manger beaucoup de confiture,je lui en ai acheté un pot cet aprem en faisant mes courses.

 

 

La factrice remplaçante est passée assez tôt:

 

 

des cartes de Belgique et Lettonie,Martin de Norvège m'envoie une belle carte géo et des timbres pour Cloé:

 

 

un jeune couple de notre voisinage a eu un bébé,nous avions un joli faire-part!

Nous sommes partis faire le tour des magasins pour trouver un lave-vaisselle qui nous convienne,c'est fait,j'espère l'avoir bientôt!Ti-mari voudrait m'aider mais avec son doigt pas encore guéri,il ne peut pas mettre les mains dans l'eau,je fais l'infirmière assez souvent,il faudrait que ça cicatrise enfin!Depuis trois semaines que celà dure!

Nous avons mangé en vitesse et je suis partie faire mes courses, pas grand monde heureusement!

Je voulais attaquer de la couture mais je vais commencer par mon courrier,beaucoup de réponses à faire!A propos de couture j'ai enfin trouvé une revue que je cherchais:

 



10/02/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres