De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand octobre prend sa fin,dans la cuve est le raisin

"Quand octobre prend sa fin,dans la cuve est le raisin",la nuit dernière vent très violent,ce matin au réveil,le vent a un peu diminué et il s'est mis à tomber des gouttes,un bel arc en ciel est apparu:
 

 

les gouttes se sont vite transformées en déluge,le courrier a été bien mouillé mais il n'y avait que de l'administratif et des pubs!

 

Hier soir et ce matin j'ai encore bien avancé mon cahier d'Argentine, je vais pouvoir attaquer mon récit sur le net...

 

 

Cet aprem nos amis Michelle et Gérard sont venus passer un moment,nous n'avons pas réussi à les garder ce soir,ils avaient des obligations,dommage!On se revoit dans la semaine en principe!Nous avons visionner les photos de ti-mari sur la télé!Du coup lorsqu'ils sont partis j'ai commencé mon blog d'Argentine,si vous voulez commencer à regarder,il y a peu de choses...ça viendra!



30/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres