De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand saint-Ambroise voit neiger,de dix-huit jours de froid nous sommes en danger.

"Quand saint-Ambroise voit neiger,de dix-huit jours de froid nous sommes en danger".Pas de neige à l'horizon,il fait très doux mais le vent se relève!
 
Ce matin avant que Cloé ne parte pour l'école,je l'ai appelée,elle a 10 ans aujourd'hui:Joyeux anniversaire ma chérie,mille bisous!
 
 
Ce matin je suis allée chez le kiné dans la machine H2O,
c'est vraiment une détente parfaite,si je pouvais y passer mes nuits!
Allongée à plat ventre dans la machine(on ne quitte que le pull et les chaussures)on est massé par des buses douces des pieds à la tête,bercé par une douce musique et une vidéo est juste sous nos yeux avec des paysages de rêve, des fleurs....on plane!Je mets la photo de la pub pour vous montrer,ce n'est pas moi!
Au retour le facteur est passé comme un mardi:
 
 
des cartes de Norvège et d'Estonie.Josette m'envoie ces cartes et calendriers pour mes échanges:
 
 
Reine m'envoie aussi des cartes:
 
 
J'ai reçu une mignonnette de parfum peut-être pour Lilou!
 
 
Maja,mon amie de Suisse (Mme pingouins),m'a envoyé du tissu tortues magnifique:
 
 
et une petite tortue de bois:
 
 
avec en plus un beau timbre pour Cloé;merci Maja,bon voyage,bisous!
Vendredi j'avais posté un paquet pour Maja,du tissu pingouins:
 
 
avec des cartes:
 
 
Mon paquet est arrivé ce matin avant son départ!
 
 
A midi nous avons eu Cloé,mais nous fêterons son anniversaire ce soir en famille,tout le monde vient manger après son cours d'équitation! 
 
 
Cet aprem,j'ai bien avancé mon courrier et des papiers,
puis j'ai préparé le repas pour notre poupée.
 
 
Mme G.qui savait que Cloé fêtait ses 10 ans ici,a appelé pour lui parler,Cloé semblait bien émue,c'est émouvant!Je l'avais eue plus tôt,elle n'est pas bien et n'a pas pu écrire la carte qu'elle a fait acheter pour cette occasion,il lui est impossible de tenir un stylo!Notre miss sentait un peu le cheval en arrivant mais elle s'est changée,elle était très belle en sportive:
 
 
Elle était très excitée après cette longue et belle journée, le gateau choisi par Pat très beau mais je n'ai droit qu'à la photo!
 


07/12/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres