De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il gèle à la saint-Sulplice,le printemps sera propice

"S'il gèle à la saint-Sulplice,le printemps sera propice",il gèle mais le soleil brille!
 
Nuit à peu près correcte!Nous sommes seuls Matth est à Paris chez ses amis...le facteur est passé tôt,tout au moins à une heure normale:
 
 
des cartes de Thailande,Portugal,Pays-Bas,Espagne.
 
Mon amie Lia des Pays-Bas m'envoie ces "mapcards":
 
  
De son côté,Laurent mon correspondant australien m'envoie 10 cartes tortues
 
 
et deux cartes postales faites d'après une de nos photos d'Argentine:
 
 
Voici les tortues:
 
  

 

 

 

 

 

Je voulais vous faire partager cette belle phrase envoyée par mon amie Anna ce matin:
 
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé, participe ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
  (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.• à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait...
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•



                                                                                 Bouddha

 

J'ai une pensée pour Claudia ma petite soeur de coeur qui est hospitalisée depuis cet aprem pour être opérée lundi,si je pouvais être auprès d'elle pour l'aider,mais elle est hors de France,pas facile!Claudia I'm with you!!!

 

Je viens d'appeler Mme G. très faible,son moral semble bon j'ai réussi à la faire rire,j'irai la voir en début de semaine!

 

J'ai préparé une mousse au chocolat,le seul dessert que papa mange,demain nous allons chez mes parents à midi...

 

 

 

 



29/01/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres