De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

S'il pleut le 1er mai peu de coings,s'il pleut le 2 ils sont véreux,s'il pleut le 3 il n'y en a pas

 "S'il pleut le 1er mai peu de coings,s'il pleut le 2 ils sont véreux,s'il pleut le 3 il n'y en a pas",très belle journée pour débuter le mois de mai:
 
 
Beaucoup de bonheur à tous et toutes!
 
J'ai reçu et envoyé quelques belles cartes de muguet.....
Ce matin première tonte du jardin,ti-mari a bien travaillé,je vais pouvoir installer mes premières plantations,il nous reste à nettoyer la terrasse très salie par la pollution hivernale!
 
 
Que j'aime quand on peut laisser ouvert...entrer et sortir....mai est un beau mois!
 
J'ai fait des petits gâteaux de semoule pour mes hommes, dommage pour moi,j'adore!!!Mais interdit!
 
Cet aprem nous avions prévu d'aller voir une brocante pas très loin,en attendant ti-mari,je me suis mise 5 mn sur le canapé avec mon livre,celà ne m'arrive jamais.......j'ai dormi deux heures!!!
J'étais furieuse en me réveillant,une journée de perdue!
 
Du coup je me suis venger sur ma MAC,j'ai fait le "casse-tête" pour Eliott,comme j'avais du tissu qui fait un peu bébé,je me suis dit qu'il ferait échange avec sa soeur,et finalement j'en ai refait un plus neutre.Il faut que je me réapprovisionne en tissus!
 

 

Pour la fête du travail j'ai fait fort finalement avec ma "tite" sieste!

 



01/05/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres