De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Saint-Sylvestre,un jour de moins,était de reste

"Saint-Sylvestre,un jour de moins,était de reste".

 

On dira ce qu'on voudra de Facebook mais grâce à celà hier soir ti-mari a retrouvé une de mes amies d'enfance,à deux ans nous allions à la maternelle ensemble....nous nous sommes perdues de vue après nos mariages et voilà que nous nous retrouvons,je lui ai envoyé un message hier soir et ce matin j'avais la réponse.Elle venait en vacances dans le Jura et j'allais à La Clayette où sa famille avait des liens....il y a bien longtemps de celà!

 

 

 Ce matin:kiné,ce n'est pas la machine,et je ressors en compote!

 

 

J'ai profité de ma sortie pour prendre le pain pour ce soir,j'ai également acheté:

 

 

Le facteur est passé pendant mon absence,toujours pas le paquet de Claudia,celà commence à m'inquièter,je serais très déçue que cela se perde car c'est quelquechose qu'elle a fait pour moi!

 

  

Des cartes d'Estonie,Corée,Italie,Belgique et USA,et une carte de notre amie Gisèle du Vaucluse:

 

 

Matthieu n'est pas parti à Paris,le réveillon parisien a été annulé, Céline a dù descendre de Paris,son petit frère a été agressé et blessé à Lyon mercredi!C'est lui que nous avions recueilli le soir de forte neige,Alan on t'envoie plein de bisous....

Je vais terminer mes préparatifs pour ce soir:nous attendons nos amis Michelle et Gérard,nous réveillonnons ensemble depuis plusieurs années!

 

 Bonne soirée à tous,à l'année prochaine!

 

 



31/12/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres