De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si janvier est doux comme février,février est rude comme janvier

"Si janvier est doux comme février,février est rude comme janvier"
Ce matin à l'ouverture radio pour voir d'où viennent mes douleurs, à part les becs de perroquets on ne voit rien de sensas!J'espèrais une petite piste....
 
Le facteur est passé juste avant l'infirmière pour le pansement de ti-mari:
 
 
une carte des Pays-Bas,une belle carte géo d'Australie(mon rêve!):
 
 
une géo de Pologne:
 
 
une géo du Canada:
 
 
Min m'envoie une très belle carte de Chine à l'occasion du nouvel an chinois le 3 février:
 
 
il est écrit:"It seems that the New Year is here once again,and it is time again to bring in the Spring Festival. We wish the merriest of the New Year to you and your beloved,and we wish you happiness and prosperity in the year ahead"
 
Hélène m'envoie ceci pour mes échanges:
 
 
il y a une carte géo pour moi:
 
 
Bernadette m'envoie des CP et un timbre tortue:
 
 
Nadine m'envoie des féves,je ne vous montre que celles qui me concernent,elle a d'ailleurs ajouté un bouton tortue!
 
 
les autres seront des surprises pour mes amies!Merci Nadine!
 
Et "Tata Coco",connue en Argentine,nous envoie une tite surprise car ti-mari lui a fait un CD des photos de notre voyage:
 
 
Cet aprem,nous sommes allés dans la Loire voir notre amie Marie-Claude à l'hôpital,nous avons mis plus de temps pour trouver une place que pour faire le trajet!Je trouve notre amie en forme,son opération des cervicales m'inquiètait beaucoup,contente que ce soit terminé!Elle sort demain jour anniversaire de son ti-mari(plutôt grand):Jo!Nous lui avions porté des fleurs,pas permis à l'hôpital, dommage!!!Jo avait apporté un petit sac pour moi avec les trésors récoltés par Marie-Claude.
Une tortue de leur voyage en Tunisie:
 
 
une tortue de Crimée rapportée par leurs amis:
 
 
et des cartes:
 
 
 
Merci les amis,je ne pensais pas rapporter de tortues aujourd'hui!!!Bisous et bon rétablissement!
Nous sommes passés au labo en rentrant mes résultats semblent bons aussi,je pense que je vais avoir droit à une IRM.....


26/01/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres