De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si la pluie d'avril vaut son pesant d'or,quand le tonnerre va,c'est un trésor

"Si la pluie d'avril vaut son pesant d'or,quand le tonnerre va,c'est un trésor",temps printanier ce matin!
 
J'ai encore fait des paperasses,dur-dur....la sécu a enfin enregistré Matthieu,mais son premier remboursement reçu hier indique qu'il n'a pas consulté le médecin référent!Naturellement il a consulté son médecin traitant où il va depuis très longtemps,j'ai donc appelé plusieurs fois la sécu pour avoir quelqu'un,on m'a répondu que ce médecin était le médecin référent pendant ses études....je ne vois pas où est le problème,il a seulement changé de centre,pas de médecin....donc le remboursement a été de 30%.Nous voilà repartis dans de nouveaux dossiers!!!!!!
 
 Nos passeports vont être périmés;la semaine prochaine je sens que celà va encore être folklorique pour les renouveler!
 
Ce matin ti-mari a jardiné un peu,lorsqu'il est rentré il y avait un gros paquet dans la BAL,un peu cabossé:c'est l'échange café-thé-chocolat organisé par Parfumdefilaine,je ferai un article spécial pour montrer notre échange!Merci Joss!
 
 
Le facteur du courrier est passé plus tard:
 
 
 une carte de Hongkong,une CP géo de Bulgarie:
 
 
Très beau pays que nous avons visité deux années de suite pour essayer de tout voir!
 
Mon autre Josette,de Suisse cette fois,m'envoie une belle carte de Pâques,qui ira dans la collection de lapins de Quentin!
 
 
Mon amie Georgina d'Irlande m'envoie également une carte de Pâques:
 
 
Michèle D. m'envoie ces cartes:
 
 
Quant à mon amie Claudia,"ma petite soeur" d'Allemagne,elle m'envoie une belle carte et des magazines de broderie-point de croix printaniers!Thank you so much my dear Claudia!
 
 
 
Sinon j'ai reçu des posters sur les poissons ils seront pour Gérard et ti-mari,"nos pêcheurs"!
 
Matthieu est sorti faire qq courses il est revenu avec cette boite de crayons de couleurs,merci mon fils,bisous!
 


16/04/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres