De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Si le soleil luit pour Sainte-Eulalie,pommes et cidre à la folie

"Si le soleil luit pour Sainte-Eulalie,pommes et cidre à la folie",mes nuits sont plus calmes depuis ma visite chez l'ostéopathe mardi,celà me redonne énormément d'espoir!
 
Pour ne pas faire de bruit j'ai fait des petites croix,je suis dans le vert,devinez....
.
 
Ce matin,mes hommes dormaient encore lorsque mon amie Marie-Claude a appelé,je suis bien contente qu'elle aille aussi bien après sa grosse opération des cervicales,celà m'effayait!Elle a encore de la rééducation à faire mais elle progresse chaque jour!
 
Le facteur est passé mieux qu'un samedi:
 
 
des cartes de France,Italie,Roumanie et Malaysie!Mon amie Jocelyne m'envoie cette recette:
 
 
Quant à  Ency de Hongrie,elle m'envoie des stickers tortues:
 
 
 et un beau timbre tortue:
 
 
Thank you so much Ency!
 
J'ai appelé mes parents toujours à Bandol,ils ont beau temps.Papa rentrait des courses à pied,la côte est rude!
 
 
Cet aprem j'ai fait pas mal de courrier tout partira lundi,un petit paquet pour Pomme's family!
Cliquez sur le lien,vous comprendrez,la famille de Pomme est très souvent à l'hôpital car leur petit Maxime est très malade,on leur a conseillé de commencer une collection pour parler d'autre chose que de la maladie!J'ai préparé quelquechose à poster lundi,j'espère que celà leur plaira!
 
 
Attention si vous avez de oeufs Kinder,ne laissez pas les enfants jouets avec les boites contenant les jouets!Un enfant s'est étouffé avec un couvercle qui s'est coincé au fond de sa gorge quand mes enfants étaient tous petits!


12/02/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres