De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Tag:Dis moi ce que tu regardes

Un tag sur le thème du cinéma vu chez "Made in my little home" 

Difficile mais je vais tout de même essayer.

 

 

Un film ? Loup

Une histoire d'amour ? César et Rosalie

Un sourire ? Celui de Romy Schneider

Un regard ? Michèle Morgan

Une voix ? Jean-Pierre Marielle

Un acteur ?Bruno Cremer

Une actrice ? Sandrine Bonnaire

Un clown ? Pierre Richard

Un début ? L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Une fin ? Speed

Un coup de théâtre ?La veuve Couderc

Un générique ? Apocalypse Now de Francis Ford Coppola

Une scène-clé ? Dans Pretty Woman

Un plaisir coupable ? Les Disney

Un film que tu es le seul à connaître ? Le chien jaune de Mongolie

Un fou rire ? Celui d'Annie Girardot dans "Cause toujours tu m'intéresses"

Une mort ? A l'Est d'Eden

Une scène de cul ? 9 semaines 1/2

Une réplique ? Atmosphère.....

Un cinéaste ? ça dépend des films...mon fils plus tard....j'espère!

 

  Il a obtenu le prix du public en 2010 lors d'un festival de court-métrage à Lyon pour l’un de ses films

 

Une scène gore ? Robocop

Une fusillade ? Il était une fois dans l'Ouest

Un beau gâchis ? Le patient anglais

Un traumatisme ? Le boucher avec Jean Yann

Un baiser ? Jack et Rose sur le Titanic

Une chanson ? Help des Beatles

Une belle frousse ? Minority report

Un monstre ?Hannibal Lecter dans le silence des agneaux

Une petite larme ? Rain man

Un personnage secondaire ? Meryl Streep

 

 

Je ne tague personne... reprend ce tag qui veut !



03/05/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres