De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Un lundi parmi tant d'autres // 26

Chrys et Zaza nous proposent un rendez-vous hebdomadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager,d'échanger entre nous.Elles proposent des thèmes très divers.

 

 

Ce lundi 2 mai (n°26):AUTOUR du DESSIN. Un dessin animé qui a marqué votre enfance, que vous aimeriez revoir, que votre enfant adore... La BD, l'illustration, le TAG et les graffitis,le dessin humoristique ou satirique, etc...

 

Pour moi la BD c'était Pim-Pam-Poum,les pieds Nickelés,Bibi Fricotin et le journal de Mickey auquel mon petit frère était abonné!

 

 

Pas beaucoup de dessins animés plutôt des séries pour enfants:
Saturnin le petit canard, Filopat et Patafil,La maison de toutou,Kiri le clown,Nounours,Le manege enchanté,Le petit lion....mais j'étais trop grande à ce moment-là!

 

Mon premier film au cinéma avec mon "Toto"(mon grand-père):La belle et la clochard!Je crois que c'est le premier dessin animé que j'ai vu! 
 

 

Personnellement j'aime dessiner,plutôt des portraits que vous pouver apercevoir:Ici



02/05/2011
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres