De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Crépin,la pie monte au sapin

"A la saint-Crépin,la pie monte au sapin",vent violent depuis hier soir,mais il ne pleut plus!
Ce matin j'avais RV à l'aube chez le radiologue,j'ai pris qq photos en attendant l'ouverture:
 
 
le Garon,à Brignais,quand Matthieu était petit ils disait toujours que c'était l'Italie en voyant ce coin!
 
 
l'église,près de la poste où j'ai posté mon volumineux courrier.
 
 
En sortant j'ai photographié ce mur peint qui représente les aqueducs romains...Do you remember Claudia?
 
 Le courrier est plus intéressant que samedi:
 
 
des cartes des USA et une carte géo d'Autriche:
 
 
une grande enveloppe de Kathia mon amie Suisse:
 
 
 avec des docs tortues et 3 cartes géo,la Tunisie:
 
 
la Belgique:
 
 
et Hamburg:
 
 
Fais un très bon voyage Kat!Merci et bisous!Denise m'envoie des cartes de tortues:
 
 
 Autrement j'ai ces cartes tortues à vous montrer:
 
 
 
  
En rentrant j'ai fait qq courses et décidé d'aller voir MMe G.je l'ai appelée elle m'a dit qu'aujourd'hui elle avait ses aides et sa prise de sang,mais moi dès demain j'aurai mes petits et ne pourrai pas la voir de la semaine,alors elle m'a dit "Je vous attends!!!".
 
 
Je ne l'ai pas trouvée trop mal,pourtant elle est très fatiguée, maigre et seule!La semaine prochaine c'est son anniversaire,elle me dit qu'elle n'y parviendra pas!!!Elle m'a déjà raconté des bêtises de ce genre et je trouve toujours de quoi faire diversion!Elle y parviendra et j'irai la voir.....ce matin je lui ai porté une belle rose rouge du jardin!
 
 
Cet prem j'ai terminé ma montagne de repassage,ouf je suis à jour!Il ne me reste plus que mon cahier sur l'Argentine puis mon récit sur internet,je commencerai après les congés scolaires


25/10/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres