De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Marc s'il tombe de l'eau,il n'y aura pas de fruits à noyaux

"A la saint-Marc s'il tombe de l'eau,il n'y aura pas de fruits à noyaux"

Hier aprem une envie de rangements:j'ai trié de vieilles revues au sous-sol,je continue aujourd'hui,si j'ai le temps!

 

Céline et son frère sont passés,toujours aussi gaie notre Célinette,

elle est super!Alan grandit à la vitesse grand V,il devient un homme!

Nous avons parlé musique:Beatles,Kinks et de Paris,j'aimerais bien qu'on s'y rencontre au début de notre séjour,ce serait sympa,en attendant Claudia!

 

 

Hier j'ai également préparé une esquisse d'emploi du temps,nous aurons tant de choses à voir,nous irons certainement à Versailles sans Claudia,puis à Montmartre voir les tisssus sans ti-mari! La promenade en bateau-mouche sera pour nous trois!Je me réjouis à l'avance de cette semaine parisienne avec ma "little sister"!

En attendant je dois aussi préparer des sorties avec nos amis que nous n'avons pas vus depuis le dimanche avant ma cure,pas moyen de se croiser.....cette semaine on se voit!!!

 

J'ai promis une visite à Mme G. cet aprem,elle m'attend déjà!!! 

 

 

Après le repas nouveau tri de journaux au sous-sol,petit à petit.......il va falloir que ti-mari déblaie!

 

En partant j'ai posté tout mon courrier,j'en ai profité pour photographier les marronniers:

 

 

que j'aime le printemps!

 

 

J'avais des chocolats de Pâques pour Mme G. et la carte de Monique qu'elle remercie chaleureusement!Au début de ma visite le moral était bas,puis elle m'a parlé de souvenirs.....et en partant le moral était au beau fixe,elle m'a dit que dans 10 ans elle aurait 100 ans!!!!

 

 

Celà change de certains jours où elle dit qu'elle ne me reverra pas!Bien sûr quand je me lève elle regarde la pendule et me dit de rester encore.....un peu!!!!

 

 

Aujourd'hui il faisait beau elle m'a accompagnée sur le pas de la porte sur sa terrasse pour me faire de grands signes aussi longtemps qu'elle le pouvait!

 

 

J'y retournerai bientôt.



25/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres