De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A la saint-Mathias,neige et glace

"A la saint-Mathias,neige et glace"
 
Ce matin kiné,il trouve que mes muscles sont moins tendus..... aurais-je fait des progrès?Je continue les séances,on verra.....
Il pleuvait lorsque je suis sortie de chez lui,le temps est bien couvert,j'ai posté qq envois,des choses promises et d'autres.... Surveillez vos BAL!
 
Mes parents ont appelé il neigeait dans le Jura.
 
Le facteur est passé avant midi,Claudia n'a toujours pas reçu les "selvages"(lisières) postées la semaine dernière!
 
 
une carte des Pays-Bas avec un beau timbre tortue:
 
 
une carte géo de République Tchèque:
 
 
une carte géo de Finlande:
 
 
Nous avions traversé de nuit (mais en été il fait jour),en bateau de Stockholm à Helsinki;puis nous étions remontés doucement par Jyväskylä,Kajaani,Rovaniemi et Utsjoki avant de passer en Norvège direction le Cap Nord!
 
                                   le soleil de minuit 2006  
 
Denise m'envoie une carte tortue et un calendrier:    
 
 
un peu différent des CP-calendriers :
 
 
Lysiane m'envoie des MP,des CP:
 
 
avec une carte géo pour moi:
 
 
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin,une lettre de ma "petite soeur" Claudia,postée bien après la mienne!
 
 
elle a fait une poignée de sac,elle m'envoie de beaux tissus,un badge et une belle carte géo de Stuttgart:
 
 
Thank you so much my dear friend,hope you'll have my little parcel to-morrow,don't know why it's quicker from Germany than from France to you!
 
 


24/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres