De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

A sainte-Élisabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête.

"A sainte-Élisabeth,tout ce qui porte fourrure n'est point bête".

 

Nuit interminable...comme c'est long quand on ne dort pas!Ce matin j'ai pris de quoi calmer mes douleurs pour la journée car nous attendions mes parents,nous étions invités tous ensemble chez nos fidèles amis.

Nous avions passé une semaine mémorable tous les six sur le canal du midi en 2008!

 

Le facteur est passé avant notre départ:

 

 

des cartes d'Allemagne,Brésil,une carte géo d'Australie:

 

 

 

une de Belgique:

 

 

 

Bernadette m'envoie tout ceci,

 

 

beaucoup de choses pour mes échanges et un calendrier tortue pour moi:

 

quant à Arlette,elle m'envoie tout celà pour mes amies:

 

 

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Michelle et Gérard.Mes parents ont eu 63 ans de mariage cette semaine et nous avons arrosé l'évènement!Je ne vous parle que du dessert: une délicieuse mousse au chocolat!

 

 

Cet aprem,j'ai fait un scrabble avec Michelle tandis que la table était occupée par les joueurs de coinche.

 

 

Nous avons passé une excellente journée et mes parents ont refusé de manger un morceau à la maison ce soir, repus, ils ont préféré rentrer chez eux.Nous les attendons demain pour les aider dans des démarches!

 



17/11/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres