De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Décembre aux pieds blancs s'en vient,an de neige est an de bien

"Décembre aux pieds blancs s'en vient,an de neige est an de bien".

Ce matin il restait un peu de neige ça et là dans le jardin,elle a bien vite fondu,il fait doux mais un vent violent souffle!

 

Hier soir j'ai reçu cette belle carte virtuelle de Jacqueline:

 

 

Merci beaucoup,bisous!

 

Hier j'ai terminé ma pochette pour mettre dans mon sac de voyage,plein de poches à l'intérieur:pour le passeport,le dossier voyage,les billets d'avion....tout mon petit matériel,si je change de sac je ne vide pas tout,je change seulement la pochette de sac!Tout est toujours rangé à la même place!

 

 

Le soleil se lève,si celà pouvait me réchauffer,je suis gelée dans le corps,la chaudière tourne pourtant non-stop....du coup je me contracte et celà accentue mes douleurs...

 

 

Cet aprem:quelques cartes de voeux,mon repassage,celà m'a réchauffée,mais aïe mon dos!Pendant ce temps Matthieu a fait le sapin comme tous les ans:

 

 

Je le re-photographierai de jour!

 

 

Demain Quentin et Cloé,en vacances viennent passer la journée avec nous!Cette fois Noël approche à grands pas....

 



19/12/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres