De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Echange thé-café-chocolat.....

Parfumdefilaine nous avait proposé en février un échange thé,café ou chocolat....

 

J'avais choisi le chocolat et j'avais pour binôme Joss qui avait choisi le thé!

 

Voici ce que j'ai posté pour notre swap:

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que j'ai reçu ce matin:

 

 

 

 

 

 

des chocolats......mais aussi des tortues:

 

 

 

 

 

 

Merci mille fois Joss,quand je pense que tu n'es pas bien en ce moment et que tu as fait des miracles.....je te remercie du fond du coeur pour cet échange,je te souhaite très rapidement une meilleure santé,merci à tes amies qui t'ont aidée,bisous à toutes!



16/04/2011
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres