De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Forte chaleur en septembre,à pluies d'octobre faut s'attendre(suite)

Je m'aperçois qu'il y a eu des changements en mon absence et qu'on ne peut plus faire de longs articles,voici donc la suite du précédent:

 

Jacqueline A. m'envoie ceci:


 

 

Monique(Mme Eléphants) celà:


 

des cartes pour mes échanges, pour Quentin et pour moi deux pubs tortues,j'aime beaucoup celle-ci:


 

Je garde pour la fin l'envoi de mon amie Françoise de Belgique:

 

 

 

 

un coaching bien-être:


 

et une belle carte tortue:


 

Merci beaucoup mon amie,il va falloir que je fasse bon usage de ton cadeau,j'ai bien besoin d'un peu de repos et de bien être!

 

Hier j'ai reçu:

 

des cartes de Grande-Bretagne,une belle tortue de Latvija:



une carte géo d'Estonie:


 

une belle carte de ma chère amie d'Allemagne,Claudia qui a passé un week-end en Alsace:

 

 

Anna P. de Suisse m'envoie ces cartes:


 

 

et Nicole,mon amie belge cette belle série:


 

des lapins pour Quentin qui a été ravi de les recevoir,un peu de tout et pour moi,une carte géo d'Italie:


 

et des CP-calendriers:


 


 

Merci Nicole,gros bisous!



23/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres