De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Ildefonso Falcones

Je termine ma cure aujourd'hui,et je termine également le très beau livre offert par Claudia pour ma cure!Il m'a accompagné tout au long de ces trois semaines de soins!

Claudia you were by me with this great book,thanks again!

 

 

 

La cathédrale de la mer

 

 

Au coeur de la Barcelone médiévale, suivez le destin étonnant d'un personnage hors du commun, d'un homme au courage inflexible, Arnaud Estanyol. Au rythme de la construction de l'église Santa Maria del Mar, chef-d'oeuvre du gothique catalan, se construit une fabuleuse épopée aux mille rebondissements. Chaque pierre de cet édifice est comme une étape cruciale dans sa vie d'homme libre. Fils d'un paysan exilé, il sera tour à tour porteur de pierres, vaillant soldat du roi, puis cambiste et consul... Le tout sur fond de révolte populaire, d'Inquisition et de grande peste. Malgré sa fulgurante ascension sociale, il n'oublie pas ses origines et met son pouvoir au service des pauvres et des esclaves. Roman foisonnant, La Cathédrale de la mer est balayée d'un souffle épique.


06/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres