De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Journée de sainte-Aude,ordinairement n'est pas chaude

"Journée de sainte-Aude,ordinairement n'est pas chaude",il ne fait pas froid du tout!
 
 
Nuit dernière catastrophique,celà me rappelle l'an dernier,où SOS médecin était venu pour moi la nuit....Je me suis couchée avec mal au dos,dans le lit:un martyr,j'ai tourné,viré,et à 2h,j'ai décidé de me lever;je suis descendue faire des mots croisés muets et prendre des comprimés pour la douleur,à 4h1/2,j'avais terminé ma grille
 
 
Je me suis assoupie de 6h à 6h1/2,j'ai l'impression de planer,mais je n'ai pas sommeil.
 
Mes parents sont arrivés vers 10h,j'avais pratiquement terminé ma cuisine,nous avons pu faire leurs démarches;à midi nous avions fini.Ils ont mangé avec nous et sont partis se reposer un peu, moi,j'ai rangé et regardé mon courrier:
 
 
des cartes du Portugal,de Taïwan,République Tchèque,Allemagne et Pays-Bas!
Je ne vous avais pas montré le MP trouvé à la bibli mardi, recto/verso:
 
j'en ai plusieurs!!!!!
 
Hier soir j'ai terminé mon énorme pavé,j'en parlerai dans la rubrique lecture:
 
J'ai bien apprécie les trois romans,mais celui-ci est particulièrement lourd,pas facile à tenir!
 
 
Je ne sais pas si mon amie Laurence (Loumau) a reçu ma carte tortue,aujourd'hui c'est son anniversaire:bisous mon amie!
 
Après l'école Pat est passée avec mes deux petits:Quentin et Cloé, je devrais dire mes "deux grands",ils vont avoir 13 et 10 ans en décembre!Comme le temps passe,il est bien loin le temps où je changeais les couches et donnais le biberon....
 

 

 



18/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres