De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le beau temps de mars se paie en avril

"Le beau temps de mars se paie en avril",aujourd'hui on se croirait vraiment au printemps!

 

 

Ce matin j'ai fait la valise,je raye au fur et à mesure sur les listes,les dernières lessives tournent,il va me falloir repasser demain!

  

 

Le facteur est passé:

 

 

une carte de Lietuva,une belle carte de Dublin de mon amie Georgina:

 

 

et Sarita mon amie finlandaise m'envoie une belle carte Stenvall:

 

 

la 199ème de ma collection!

 

A midi je suis allée chercher Cloé à l'école,en chemin j'ai pris qq photos printanières:

 

 

 

ti-mari est allé chercher Quentin au collège,ils sont bien bronzés nos petits!

 

 

Pat est passée pour le café,Cloé lui avait demandé d'apporter sa coupe remportée au ski en fin de semaine,elle en a une belle collection.Bravo Cloé!

 

 

Cet aprem,j'ai continué mes lessives,mon courrier,j'ai deux anniversaires à souhaiter en fin de semaine,pour Isabelle qui ne lit pas mon blog,j'envoie cette pochette faite la semaine dernière et une carte d'anniversaire:

 

 

Le linge sèche dans le jardin,au grand air!

 

 

Je n'arrête pas de penser au Japon,que pouvons-nous faire?L'horreur!



14/03/2011
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres