De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Le tag des livres

Le tag des livres

 

1-Plutôt corné ou marque page

-Plutôt marque-page,j'en ai un offert par mes petits que je ne quitte pas!

 

2-As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

-Pas un mais des dizaines,je reçois souvent des livres ou des tortues en cadeaux,j'adore!

 

3-Lis-tu dans ton bain ?

-Pas de bain donc pas de livre

 

4-As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

-Oui souvent mais plus maintenant!

 

5-Que penses-tu des séries de plusieurs tomes ?

-J'en ai lu plusieurs de Ch. Jacq,C.Pancol...j'aime changer d'auteur mais de temps en temps OK!

 

6 As-tu un livre culte ?

-L'auberge de l'ange gardien de la Comtesse de Ségur(mon tout premier livre)

 

7-Rencontrer ou non l’auteur du livre ?

-J'aimerais bien discuter avec certains auteurs,pas tous.

 

8-Aimes-tu parler de tes lectures

-Oui mais pas avec n'importe qui!

 

9-Comment choisis-tu tes livres ?

-Je suis fidèle à certains auteurs,on m'en offre,et je suis les conseils d'amies...sinon je gratte dans les biblis.

 

10-Aimes-tu relire ?

-Pas du tout!

 

11-Une lecture inavouable ?

-Pas vraiment inavouable:les atlas,guides touristiques...dicos!

 

12-Des endroits préférés pour lire ?

-Dans mon lit

 

13-Un livre idéal serait pour toi ?

-Pas trop lourd,écrit pas trop petit...pas trop gros non plus.

 

14-Lire et manger ?

-Pas en même temps,j'ai eu des élèves qui avaient des livres sur lesquels on pouvait voir le menu de la veille!

 

15-Lecture en silence, en musique, peu importe ?

-En silence!

 

16-Le livre te tombe des mains, tu vas quand même jusqu’au bout ?

-En principe oui!

 

17-L’auteur que tu regrettes de ne pas avoir lu ?

-Sénèque,mais ça viendra!

 

18-Ton livre de chevet du moment?

-Un été à Savannah de Beth Hoffman

  

 

 

 



14/12/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres