De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Les tortues de Mme Hérisson

Hier en fin d'après-midi,Michelle(Mme Hérisson)m'a appelée,elle voulait se débarrasser des tortues qu'elle gardait sans les collectionner...Elle est donc passée hier soir avec un gros sac pour moi
 
De mon côté j'avais une peluche hérisson,un bavoir hérisson,un petit puzzle hérisson bien sûr et des cartes restos!
Nous avons discuté un moment sur la terrasse,il faisait bon;voici ce qu'il y avait dans son sac:
 
 

 

Quel assortiment!

 

 

 Belle tortue de terre!

 

 

Avec un beau chapeau!

 

 

En bois peint!

 

 

 Oeuf de tortue

 

 

Un coquille de noix

 

 

Un porte-clé

 

 

Surf sur la vague!

 

 

Porte-monnaie

 

 

Remplie de sable

 

 

En caoutchouc

 

 

En bois

 

 

De Thailande

 

 

Peluche

 

 

Peluche multicolore

 

 

Porte-crayon

 

 

Douce peluche

 

 

Cheveux en bataille

 

 

 En terre!

 

Ma collection a fait un bond,merci Michelle,bisous.



06/10/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres