De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Pluie de février,emplit les greniers

"Pluie de février,emplit les greniers".Aujourd'hui il pleut!C'est l'anniversaire de "Mme Hérissons",mon amie et voisine Michelle!Je lui ai téléphoné,je passerai la voir dans la semaine.Voici ce que je lui ai préparé:
 
 
 
un hérisson fait maison ainsi que des CP pour sa collection:
 
  
Nuit terrible,très mal aux côtes et aux vertèbres,les perroquets m'ont empêchée de dormir.A 1h1/2 j'étais assise sur une chaise, j'ai pris un médicament puissant qui m'a à peine calmée,du coup j'ai bien avancé mon livre,à 3h1/2 j'avais froid et sommeil,je me suis recouchée mais la douleur était fulgurante,très peu dormi!
 
 
Nous avons pourtant passé un très bon samedi avec nos fidèles amis Michelle et Gérard.Après le café (pas pour moi!),nous sommes partis tout près,visiter un vieux quartier de Lyon qui va devenir le plus jeune quartier:"la Confluence".
 
 
C'est fou je n'y étais pas retournée récemment,on ne reconnaît rien!
 
 
 
 
 
Il faisait bon au bord de la Saône!
 

 
 
Nous avons marché un bon moment,c'est plat....
 
 
au retour nous avons joué à la coinche avec nos amis!Pas possible:une fois j'ai eu tous les coeurs,un peu plus tard 7 piques sur 8,plus l'as de carreau!
 
 
Quelle chance,si je pouvais avoir autant de chance pour faire passer mes douleurs!Nous avons soupé ensemble,encore une bonne journée d'amitié avec quelques projets......
 
 
A midi nos Stéphanois sont venus manger,notre petite Emilie a repris son bon appétit,celà fait plaisir,elle a été si fatiguée cet hiver!Eliott reprend meilleure mine après son gros coquard de la semaine dernière,il est passé par toutes les couleurs....téléscopage dans la cour de récréation!
 
Belle journée familiale encore passée trop vite,la pluie s'est arrêtée mais temps couvert,pas moyen de sortir,dommage!Notre pitchounette a dessiné sa première tortue,bravo ma chérie!
 
 
Une belle commode en pin attend au milieu du séjour,je ne sais pas où je vais la mettre,mais j'ai des idées pour remplir les tiroirs!
 
Mon amie Pomme a reçu les tortues kinders envoyées pour ses enfants,leur collection s'agrandit....c'est pour oublier l'hôpital qu'ils ont commencé cette collection!Maxime leur tout petit est bien malade;si vous avez des petits jouets Kinder,je peux vous donner leur adresse....
 


 



20/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres