De tortues en aiguilles 2

De tortues en aiguilles 2

Quand il fait doux à la Saint-Patrice,de leurs trous sortent les écrevisses

"Quand il fait doux à la Saint-Patrice,de leurs trous sortent les écrevisses"

 

Ce matin grand vent pour commencer la cure,cette nuit je n'ai pas eu très chaud,mais nous avions coupé le chauffage!

 

 

Je voulais souhaiter une bonne fête à ma fille:bonne fête Patricia,bisous!

 

J'ai fait les mêmes ateliers que l'an dernier mais avec un peu d'attente comme c'est le premier jour!Demain j'attaque à 8h30,ce sera plus facile comme emploi du temps et l'après-midi la fibro démarre!

 

 

Cet aprem j'ai fait mon pain et lecture pendant qu'il cuisait.

 

 

A 17h nous avions un pot d'accueil dans la résidence,le Floc,les quiches et autres gourmandises étaient paraît-il délicieux,je n'ai goûté qu'au jus d'orange!

 

 

Voilà déjà une journée de passée!Comme celà passe vite finalement!

 

 

 

Joyeux anniversaire à Katri,mon amie finlandaise:

 

 



17/03/2011
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres